Le nombre de bouffées d'une barre Elf dépend en premier lieu de la quantité d'e-liquide utilisée. En règle générale, on peut dire que 150 à 300 bouffées sont possibles par millilitre de liquide. Un Elfbar 600 avec 2 ml de liquide offre donc entre 300 et 600 bouffées, pour un Elfbar 1500, on peut s'attendre à entre 750 et 1500 bouffées. Un e-liquide Elfliq devrait offrir entre 1500 et 3000 bouffées de la saveur de ton choix.
Les vapes Elfbar sont le choix parfait pour les débutants ou les personnes qui passent de la cigarette à la cigarette. La raison en est l'extrême facilité d'utilisation. Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances préalables pour vaper des barres Elf. Il te suffit de déballer l'appareil et de tirer sur l'embout pour inhaler la vapeur. La diversité des produits Elfbar est certes grande, mais elle reste claire, de sorte que même les débutants s'y retrouvent facilement. Pour ce qui est du goût, tu as l'embarras du choix : le mieux est d'acheter quelques goûts différents et de découvrir quels sont les arômes du fabricant qui te plaisent le plus.
De nombreuses études concluent que les e-cigarettes sont nettement (jusqu'à 95%) moins nocives pour la santé que les cigarettes de tabac. Il convient toutefois de noter qu'il n'existe pas encore d'études fiables à long terme sur le sujet, c'est pourquoi les résultats des études scientifiques doivent être considérés avec prudence.
De nombreux ex-fumeurs sont étonnés par le goût riche et intense des cigarettes jetables Elfbar. Le "coup de gorge" (throat hit), recherché par de nombreux fumeurs, est très intense avec les e-cigarettes jetables ELF BAR, sans pour autant gratter la gorge. Elf Bar a ainsi atteint son objectif ambitieux d'offrir aux fumeurs de cigarettes de tabac une véritable, voire une meilleure alternative.
Les e-cigarettes jetables Elfbar sont incroyablement populaires dans le monde entier et se vendent par millions. Il n'est donc pas étonnant que des contrefaçons et des produits factices soient apparus sur le marché. Elfbar a réagi à cela avec un système simple mais très efficace. Chaque emballage de produits originaux Elfbar est muni d'un code QR unique. Celui-ci permet de vérifier en un clin d'œil si le produit acheté est une contrefaçon ou un produit original.
Ceux qui ont pris goût aux e-cigarettes Elfbar ont du mal à comprendre que l'on puisse aimer fumer des cigarettes de tabac. Car soyons honnêtes, la fumée de tabac sent incroyablement mauvais, et les fumeurs ont constamment les mains qui puent et une haleine fétide. En comparaison, la vapeur des e-cigarettes est très discrète, les émissions d'odeurs sont même si faibles que l'on peut très bien vaporiser les Elfbars à l'intérieur. De plus, il n'y a pratiquement pas de limites aux goûts et on peut choisir chaque jour un nouvel arôme selon son humeur. De nombreux clients apprécient en outre la qualité des produits et le fait qu'ils soient toujours prêts à l'emploi et fiables.
Les vapes comme l'Elf Bar 2500 ou l'Elf Bar 1500 sont des produits à usage unique qui ne permettent pas de remplir le liquide ni de recharger la batterie. Mais avec l'e-liquide premium Elfliq, le fabricant a développé un bon produit qui peut être utilisé dans tous les systèmes de pods disponibles dans le commerce.
Les appareils jetables Elfbar contiennent une batterie. C'est pourquoi ils doivent impérativement être déposés au centre de recyclage avec les déchets électroniques. Merci de ne jamais jeter les vapes vides dans les ordures ménagères normales et d'éviter de polluer inutilement l'environnement.
Il existe d'innombrables variétés d'Elfbar. Parmi les plus importantes, on trouve : Blueberry, Blue Razz Lemonade, Watermelon, Strawberry Banana, Banana Ice, Mango, Pink Lemonade, Cotton Candy Ice, Juicy Peach et bien d'autres.
Une Elf Bar 1500 offre entre 750 et 1500 bouffées. Une cigarette de tabac offre environ 10 bouffées. Une Elf Bar 1500 correspond donc à environ 75 à 150 cigarettes. Bon à savoir : En fin de compte, la consommation de cigarettes électroniques jetables est nettement moins chère que celle de cigarettes de tabac. Une cartouche de 600 cigarettes équivaut à 30 à 60 cigarettes de tabac. Une once 2500 équivaut à environ 125 à 250 cigarettes.
En Allemagne, l'Elf Bar 1500 est interdite, tout comme l'Elf Bar 2500 et tous les autres modèles qui contiennent plus de 2 ml de liquide. La raison en est la législation de l'Union européenne, qui a fixé une limite supérieure de 2 ml de liquide pour les cigarettes électroniques jetables. La raison en est la crainte qu'une vape jetable contenant plus de 2 ml de liquide puisse être avalée par un enfant et que la nicotine qu'elle contient puisse entraîner une intoxication. Même si cette crainte est extrêmement improbable, la loi est néanmoins un fait. En revanche, les mégots de cigarettes jonchent le sol de toutes les aires de jeux et il est de notoriété publique qu'ils sont dangereux pour les jeunes enfants.
Tu peux remarquer que ton Elf Bar est vide dès que le goût se détériore et qu'un arôme de brûlé apparaît. Dans ce cas, tu ne dois pas continuer à vaper et tu dois jeter l'appareil correctement avec les déchets électroniques. Certains types d'Elf Bar, comme le TE5000, sont rechargeables. S'il reste du liquide mais que la batterie est vide, tu peux la recharger très facilement avec un câble USB-C.
Tu as peut-être déjà remarqué qu'une tête de mort est imprimée sur les emballages des bars Elf. La raison en est la nicotine qu'ils contiennent. Celle-ci est une neurotoxine qui, en grande quantité, peut être très dangereuse, voire mortelle, pour les jeunes enfants.
Dans de rares cas, il peut arriver qu'une vape Elf Bar ne fonctionne pas comme prévu ou soit défectueuse. Dans ce cas, nous te conseillons de contacter le vendeur chez qui tu as acheté l'appareil. La plupart du temps, tu dois retourner l'article défectueux pour pouvoir demander un appareil de remplacement. En Allemagne, de nombreux kiosques et stations-service sont peu conciliants et ne reprennent pas les appareils défectueux.
La marque Lost Mary est de plus en plus connue, notamment en Grande-Bretagne. Ce que beaucoup ignorent : Lost Mary est une marque n'est rien d'autre qu'une sous-marque d'Elf Bar. Celle-ci a été créée pour s'assurer d'autres parts de marché avec d'autres produits. L'assortiment de Lost Mary est également de bonne qualité et les goûts des Disposables sont excellents.
La nouvelle loi sur les produits du tabac en Suisse devrait entrer en vigueur début 2024. Il y aura alors probablement un impôt sur le tabac pour la vape jetable et tous les liquides. Il est prévu d'appliquer 1 CHF par liquide pour les articles à usage unique et 0,20 CHF pour les produits réutilisables et les liquides. Cela aura pour conséquence d'augmenter le prix d'un Elf Bar 1500 de 5 francs suisses. Le prix d'un liquide Elfliq augmenterait d'un franc. On ne sait pas encore comment les cartouches des systèmes de pods préformés comme l'Elfbar Elfa seront taxées. Il reste à espérer que celles-ci seront taxées au taux bas de 0,20 CHF par millilitre de liquide et resteront ainsi plus attractives pour les consommateurs.
- Arôme intense
- Le meilleur goût
- Choisir soi-même son taux de nicotine
- Moins cher que les cigarettes
- Mieux que les cigarettes
- Pas de mains qui puent
- Pas de mauvaise haleine
- Prêt à l'emploi à tout moment
- Facile à utiliser (utilisable sans connaissances préalables)
La teneur en nicotine des Elfbars varie. La plupart des clients achètent des vaporisateurs Elfbar avec 20 mg de nicotine. Les vapes de notre assortiment avec 10 mg de nicotine sont plutôt rarement achetées. Les modèles sans nicotine de l'Elf Bar 600 ou de l'Elf Bar 1500 sont également très appréciés.
Les cigarettes électroniques d'Elfbar sont fabriquées en Chine. Le fabricant mise entre-temps sur de nombreux processus entièrement automatisés et de moins en moins d'étapes du processus de production sont réalisées à la main. Aucun compromis n'est fait sur la qualité des produits et Elfbar ne cesse d'élargir son assortiment. Chaque jour, plus de 2 millions de produits quittent les immenses usines et sont expédiés dans le monde entier. En raison de son succès retentissant, des rumeurs ont récemment circulé selon lesquelles BAT (British American Tobacco) souhaiterait reprendre Elf Bar. La multinationale du tabac souhaiterait ainsi éviter de perdre un précieux chiffre d'affaires en raison de la désaffection des clients pour le tabac au profit de l'e-cigarette.