questions fréquentes

FAQ

Comment pouvons-nous t'aider ? Clique sur la catégorie souhaitée.

Retour et échange

Les produits ELFBAR et LOST MARY non ouverts et intacts peuvent nous être retournés dans les 14 jours suivant la réception de la livraison. Après réception et vérification du retour, nous procéderons au remboursement du montant de l'achat. Les règles suivantes s'appliquent :

Les articles suivants ne sont ni repris ni échangés :

  • Articles usagés, défectueux ou endommagés.
  • Articles qui ne se trouvent plus dans leur emballage d'origine en parfait état.
  • Articles incomplets (composants et emballage manquants, etc.)
  • Articles à prix réduit et articles de la catégorie SALE
  • Les notes de crédit te sont remboursées sous la forme que tu as payée pour l'achat.
  • Si tu as commandé par facture, nous te prions d'attendre la nouvelle facture.
  • Les frais d'envoi ne sont pas remboursés en cas de retour ou d'échange.

Les frais d'envoi pour les retours d'articles sont à la charge du client. Afin de garantir le bon déroulement de ton retour, nous te prions de nous envoyer un e-mail à info@elfbar-schweiz.ch un e-mail.