questions fréquentes

FAQ

Comment pouvons-nous t'aider ? Clique sur la catégorie souhaitée.

Expédition & livraison Retour & échange Compte client Possibilités de paiement

Expédition et livraison

Un forfait de CHF 4.90 par colis est facturé pour l'expédition. A partir d'un montant de commande de CHF 69.90, l'envoi est gratuit.

Les frais pour une livraison "Swiss Mond Express" avec livraison le samedi s'élèvent à 16 CHF. 

Si tu passes commande du lundi au jeudi avant 15 heures, ta livraison sera effectuée le jour même par courrier A. Si la poste livre dans les délais, tu recevras donc ta commande dans ta boîte aux lettres dès le jour ouvrable suivant. 

Attention : la Poste ne collecte pas les colis le samedi et le dimanche. Une livraison le samedi n'est possible que si tu choisis l'option de livraison "Swiss Mond Express", qui coûte 16 CHF par envoi. 

Veuillez noter que, dans de rares cas, la Poste suisse peut également subir des retards de livraison. Si tu ne reçois pas ton colis dans les trois jours ouvrables suivant ta commande, tu peux contacter notre service clientèle. équipe de support Contacte-nous. 

Si ta livraison arrive endommagée, nous te conseillons de prendre une photo de l'envoi concerné et de l'envoyer à notre équipe de support à l'adresse suivante info@elfbar-schweiz.ch à l'adresse indiquée. Nous nous efforcerons alors de trouver une solution dans les meilleurs délais. 

Actuellement, nous livrons nos produits exclusivement à des adresses en Suisse et au Liechtenstein.

Non, les produits commandés sont actuellement envoyés exclusivement par la poste.

Non, actuellement nous n'avons pas de magasin et ne proposons l'achat que sur notre boutique en ligne. www.elfbar-schweiz.ch .